A propos

cz Popis stránek / d Über diese Seitedk Om hjemmesidenfrance A propos
gb About this site / h Az oldalról / hr O nama / italy Del sito / japan このHPについて
nl1 Over deze sitep Sobre este site / pl O stroniero Despre pagină
slo
O strani / tr Site hakkında

Chers Visiteurs,

En 2010 la ville de Pécs est Capitale Européenne de la Culture. A cette occasion, nous,  membres de l’association „Les hirondelles de Pécs„ avons décidé de créer un photo-blog en collaboration avec les habitants de Pécs.

De nombreuses publications d’information ont vu le jour à propos de Pécs 2010. Notre intention est d’enrichir les informations accessibles dans ces documents. Outre des places et des bâtiments célèbres, cette ville dispose de nombreuses merveilles cachées qui ne peuvent être découvertes que si l’on y habite. Nous sommes convaincus qu’en montrant ces joyaux cachés nous pouvons vous faire découvrir le visage humain de notre cité.  Nous esperons qu’en voyant nos photos, vous aurez envie de visiter notre belle ville.

Ce photo-blog est réalisé non seulement pour un public élargi, mais aussi pour les citoyens de Pécs. Habitants de Pécs, nous voyons  d’innombrables beautés sans vraiment y prêter attention. Cette page peut nous aider à découvrir de nouveau les petites merveilles de notre entourage et à réaliser la chance que nous avons de résider dans  cette ville.

Le troisième but de ce photo-blog est de promouvoir la diversité: nous sommes tous différents, nous voyons le monde différemment. Quelle expérience excitante que  de connaitre la diversité de nos points de vue! Nous sommes certains que la possibilité même d’observer le monde d’un oeil  différent est une experience qui nous enrichit.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de visiter notre page. N’hésitez pas à nous aider avec votre opinion, vos propositions et vos critiques. En utilisant la fonction „commentaire”, vous permettez aux autres visiteurs de ce blog de lire votre opinion. Si vous souhaitez nous contacter, n’ hésitez pas à le faire par mail.

Nous vous souhaitons une agréable promenade virtuelle!

„Les Hirondelles de Pécs”